Tic-Tac|Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tic-Tac|Forum

Tic-Tac|Forum : Les nouveauté seront posté sur le forum et les candidatures auront lieu sur le forum aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lets-Addict




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Demande de Staff. Empty
MessageSujet: Demande de Staff.   Demande de Staff. Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:46

Salut à tous !

Je vais commencer à me présenter afin de pouvoir être admis dans le staff de Tic-Tac.

Présentation IRL :

Je m'appelle Arthur , j'ai actuellement 14 ans, je vis en France, près de la région Parisienne.
J'aime les jeux-vidéos, dofus, j'aime bien lire , dormir aussi lol! Je peux vous approuver que je ne suis pas un kikoo-lol.

Mon expérience sur Dofus et les serveurs privés :

J'ai commencer dofus quand j'avais 8 ans par là, je jouais sur le serveur Vil Smisse, je possédais un niveau de cercle 130, un iop air, ce dernier était grade 10 démon. J'ai commencé à aller sur des serveurs privés se nommant Ocean-Serveur l'été dernier. Je ne suis pas encore inscrit sur ce serveur car je crois que le site n'est pas encore ON, d'après ce que je vois, il y a encore des petites modifications avant qu'il soit [ON]

Mes motivations :


[/i]Je souhaite être animateur ou modérateur si j'ai le droit.Je ne souhaite pas être membre du staff pour avoir les commandes pour pouvoir me la jouer etc.
Je souhaite être membre du staff pour aider les joueurs en difficultés , répondre à leur question si je connais la réponse.Les aider dans leurs problèmes, animer le serveur, sanctionné les joueurs ne respectant pas le règlement, je me dois d'être calme et à l'écoute des joueurs.[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic-Tac|Forum :: Recrutements (Mj,Co-Admin,Animateur etc!).-
Sauter vers: