Tic-Tac|Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tic-Tac|Forum

Tic-Tac|Forum : Les nouveauté seront posté sur le forum et les candidatures auront lieu sur le forum aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poste de mj.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toy




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

poste de mj. Empty
MessageSujet: poste de mj.   poste de mj. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

Bonjours, je suis toy et je vais vous présenter ma lettre de demande afin d'être admis au rang de MJ.

Petite présentation IRL:

Je m'appel Jérémy , j'ai 15 ans. J'habite Biarritz dans le pays-basque.
Je suis lycéen dans un lycée de restauration ou je pratique la pâtisserie ainsi que le rugby en section sportive.
Je suis pas très bon mais un peu comme même pour l'informatique, du moins j'ai les bases et des connaissances supplémentaires.

Présentation IG:

Je joue dans différents MMORPG souvent sous le nom de Toy.
Je joue sur Dofus depuis plusieurs année je dirais entre 5 et 6 ans après l'arrivée de la version 2.0 j'ai décidé de passer sur serveur privée. J'ai d’ailleurs une bonne expérience sur le serveur britana serveur ou j'ai été Mj puis animateur., j'étais parmi les premiers inscrit au serveur.


Question orthographe, vous l'aurez surement remarqué j'écrit de façon convenable sauf quelques erreurs de conjugaison... la conjugaison n'a jamais était mon fort... Je pense être en mesure d'assurer la responsabilité de MJ du fais que je sois sérieux et ambitieux.

Motivations: