Tic-Tac|Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tic-Tac|Forum

Tic-Tac|Forum : Les nouveauté seront posté sur le forum et les candidatures auront lieu sur le forum aussi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poste de mj.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toy




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

poste de mj. Empty
MessageSujet: poste de mj.   poste de mj. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

Bonjours, je suis toy et je vais vous présenter ma lettre de demande afin d'être admis au rang de MJ.

Petite présentation IRL:

Je m'appel Jérémy , j'ai 15 ans. J'habite Biarritz dans le pays-basque.
Je suis lycéen dans un lycée de restauration ou je pratique la pâtisserie ainsi que le rugby en section sportive.
Je suis pas très bon mais un peu comme même pour l'informatique, du moins j'ai les bases et des connaissances supplémentaires.

Présentation IG:

Je joue dans différents MMORPG souvent sous le nom de Toy.
Je joue sur Dofus depuis plusieurs année je dirais entre 5 et 6 ans après l'arrivée de la version 2.0 j'ai décidé de passer sur serveur privée. J'ai d’ailleurs une bonne expérience sur le serveur britana serveur ou j'ai été Mj puis animateur., j'étais parmi les premiers inscrit au serveur.


Question orthographe, vous l'aurez surement remarqué j'écrit de façon convenable sauf quelques erreurs de conjugaison... la conjugaison n'a jamais était mon fort... Je pense être en mesure d'assurer la responsabilité de MJ du fais que je sois sérieux et ambitieux.

Motivations:

Si je suis motivé ? Ah ça oui, depuis que je joue j'ai toujours apprécier le rôle des Modérateurs et des autres staffs. Et j'ai secrètement rêvé de rejoindre leurs rang :X qui plus est il est souvent arrivé que lors de l'une de mes connections nocturne aucun MJ n'était connecté et donc ne pouvez résoudre les bugs occasionnels.
De plus le serveur britana est le serveur privé qui m'est le plus plu et dieux seul sait combien d'autres serveurs privé j'ai essayé. C'est parce qu’il me plait énormément que j'ai décidé de m'investir et d'apporter mon aide au staff et aux joueurs.
Une autre raison de ma motivation, j'aime par dessus tout organiser des évènements de toutes sortes ( cache-cache, pvp, drop, quizz, chasse aux trésors...)

Je n'est pas d’horaire fixe mais je suis souvent connecter.
Cordialement Toy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2011

poste de mj. Empty
MessageSujet: Re: poste de mj.   poste de mj. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:13

Salut Toy.

Je te donne 1 seul et dernière chance !

Je te demande d'ajoutez de la couleurs et je trouve ta candidature assez petites . Pour l'ortographe je ne suis pas un pro non plus donc ca compte pas trop mais au moin savoir écrire pas comme :"j'veux modo psk j'suis trp kikoo" sa c'est refusé directement !

bonne chance cordialement Tic-Tac
Revenir en haut Aller en bas
https://tic-tacforum.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2011

poste de mj. Empty
MessageSujet: Re: poste de mj.   poste de mj. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:38

Soulja tu ai prié de ne pas pourrir les candidature des autre membres. Si tu répond a ce message c'est un ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://tic-tacforum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





poste de mj. Empty
MessageSujet: Re: poste de mj.   poste de mj. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de mj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic-Tac|Forum :: Recrutements (Mj,Co-Admin,Animateur etc!).-
Sauter vers: